Camper avec son chien à 2 pas du GR20

Gîte d’étape, mais également camping et table d’hôte, la Tonnelle à Conca saura vous conquérir, votre chien et vous. 

Gîte la Tonnelle en Corse
Gîte, restaurant et camping la Tonnelle à Conca, en Corse

Camping gîte la Tonnelle

Super petit camping, sur 4 niveaux, avec tout en bas un charmant petit ruisseau, l’endroit propose de beaux emplacements, ainsi que des sanitaires certes petits mais très propres, avec même des douchettes dans les douches, contrairement à partout ailleurs ou ce sont des douches fixées au plafond.

L’accueil y est excellent, et pour les grands randonneurs terminant le GR20, le gîte est excellemment placé et des chambres y sont proposées pour une ou plusieurs nuits.

Attention, les chiens ne sont pas acceptés par grande affluence. Dans tous les cas, prévenir avant. Mais le coin est tellement sympa que vous irez avec plaisir aussi bien en Mai, Juin, qu’en Septembre.

Les tarifs sont attractifs, n’hésitez pas à les contacter :
06 10 56 92 88

Site web : https://www.facebook.com/gitedetapelatonnelle/

Trouver facilement ce camping :

Connaissez-vous la Corse et ce camping en particulier ? Dites-nous vos impressions en commentaires. 😉 

Suivez-nous sur les réseaux :

Aimer et partager :
The following two tabs change content below.
Passionnée par les voyages accompagnée de ses chiens, Maorie est aussi coach en comportement animalier, spécialisée dans les troubles et thérapies comportementales en méthode positive. Fondatrice de dogbnb.fr, elle y propose des articles et conseils sur la santé, l’alimentation, l’éducation positive, les soins au naturel, le clicker training, les sports canins et bien sûr les voyages avec un chien. Dans un souhait de transmettre sa passion pour les chiens et ses connaissances sur le terrain, elle anime également un groupe Facebook dont la belle communauté partage également ses voyages et son amour des chiens au quotidien.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.