Il y a quelques années nous avons séjourné un moment au camping Arutoli, route de l’Ospédale à Porto Vecchio. 04.95.70.12.73. Loulou était super content, l’endroit est magnifique, bien ombragé, et l’accueil vraiment agréable. Un chien ravi mais les humains seront heureux aussi de découvrir ces lieux, tout près d’une des villes les plus prisées de Corse : Porto Vecchio. Alors au cours de votre découverte de la Corse avec votre chien, séjournez au camping Arutoli, pour votre plus grand plaisir ! 

Camping Arutoli Corse
Le camping Arutoli est situé à 2 pas de Porto-Vecchio et des splendides plages de Corse du Sud. Copyright DogBnb tous droits réservés.

Le camping Arutoli avec son chien

 

Tout ici est fait pour passer des vacances sympas :

  • le wifi gratuit (dans les parties communes),
  • des grands sanitaires, super propres, nettoyés 2 fois par jour,
  • une salle de bain dédiée aux enfants, adaptée à leur taille et leurs besoins
  • une machine à laver à disposition (pour quelques euros),
  • un congélateur pour vos pains de glace ou bouteilles d’eau,
  • des barbecues à disposition
  • et également une superbe piscine
  • et un restaurant.
  • Un agent de sécurité est présent à la pleine saison pour veiller à la tranquillité de tout un chacun

Alors, quand on est en Corse du Sud, avec ces plages à couper le souffle telles que Palombaggia ou encore Tamaricciu, rien de tel qu’un endroit pour y passer une ou plusieurs nuits. Vous pourrez y venir avec votre tente, ou opter pour l’un des charmants bungalows ou chalets en bois.

Comme dans beaucoup de campings, un supplément vous sera demandé pour votre chien (cependant moins élevé qu’ailleurs).

Envie d’en savoir plus : découvrez le site web du camping Arutoli

Trouver ce camping facilement

Avez-vous déjà été au camping Arutoli avec ou sans votre chien ? Racontez-nous vos impressions en commentaires. 😉 

Suivez-nous sur les réseaux :

The following two tabs change content below.
Passionnée par les voyages accompagnée de ses chiens, Maorie est aussi coach en comportement animalier, spécialisée dans les troubles et thérapies comportementales en méthode positive. Fondatrice de dogbnb.fr, elle y propose des articles et conseils sur la santé, l’alimentation, l’éducation positive, les soins au naturel, le clicker training, les sports canins et bien sûr les voyages avec un chien. Dans un souhait de transmettre sa passion pour les chiens et ses connaissances sur le terrain, elle anime également un groupe Facebook dont la belle communauté partage également ses voyages et son amour des chiens au quotidien.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.